»
«

Posté le 17 août 2010

 

 

Depuis le début on a aborder pas mal de sujet, tous plus vrais les uns que les autres et que malheureusement la plupart des gens connaissent déjà mais sans le mettre en pratique …

On vie dans un monde de surconsommation, et le savoir économique disparait de plus en plus et c’est la raison pour laquelle l’écart entre les riches te les pauvres devient de plus en plus grand.

 

En parlant de savoir, il y a un investissement très judicieux, que beaucoup de monde ignore mais qui rapporte beaucoup et bout du compte.Inverstir dans soi-même !

Ici je ne parle pas uniquement de faire des doctorats, la preuve la plupart des riches n’ont jamais été à l’université! Je parle ici, d’investir dans sa santé, s’inscrire a un gym fait partie d’une bonne hygiène de vie c’est une bonne manière d’évacuer le stress causé par la vie en général, on perd du poids, ce qui améliore notre santé physique en général, on peu se forgé un corp de dieu grec Haha, on est plus productif au travail, on est moin malade, en plus sa coûte pas très cher, surtout pour ce que sa rapporte comme bien fait !

 

Avez-vous déjà remarqué que souvent les gens qui ont jamais reçu d’argent, ou on pas ou très peu accumulé durant leur vie et soudainement  reçoivent un très gros montant à la loterie ou en héritage. Font une genre de crise et vire complètement malade??? Achète des maisons hors de prix, gaspille une fortune dans du luxe superflu…ect. Parse qu’ils ne sont pas heureux d’avance !!!! Le fait d’avoir reçu un gros montant d’argent leurs monte a la tête. On a accumulé, on a investie, planifié, assuré…ect. Le mental doit se travaillé aussi, les gens tombe trop souvent dans le panneau, il preine de la drogue, de l’alcool, sombre dans le jeu, le sexe.ect… Alors travaillez sur vous, et soyez heureux avant même de devenir riche.

 

Un investissement dans le savoir, est judicieux aussi! Mais pas obligé de faire de grande étude couteuse pour sa, la bibliothèque est la pour une raison, un savoir accessible a tous offert gratuitement (tout dépend si vous ramenez vos livres en retard!!!!), un riche qui a réussi dans un domaine ‘’ X ‘’ sans même avoir fait des études a forcément pris son savoir a quelques part ??? Alors pourquoi pas vous? Chez moi jai pratiquement aucun livre dans ma bibliothèque, je ne suis pas inculte pour autant, je loue quelques livres par mois alors pourquoi acheté? Tandis que je peu avoir le même savoir gratuitement? La preuve la plupart des choses que je vous dévoile ici sont des trucs que jai appris par essaie erreur, les savoirs que les années d’expérience de mon grand-père en temps que chef d’entreprise et millionnaire par-dessus le marché!!!! Et des quelques petits trucs par si par la dans différent domaine que jai appris dans des livres gratuit a la bibliothèque du coin !   

 

Une source inattendue de savoir est les biographies des gens connus, comme Donald trump, qui est devenu milliardaire ensuite fait faillite et qui est redevenu milliardaire. Je vous conseil fortement le livre ‘’how to get rich’’ un livre plein de bon sens! Selon moi c’est la meilleur manière d’apprendre car, ils sont passé par la eux aussi, avec un dollars en poche et des idées plein la tête. Mais surtout leurs conseils, les choses à éviter…ect. On plus de valeur que tous les diplômes du monde. Vous voulez avoir une preuve que c’est vrai??? La preuve ils sont devenus extrêmement riche!  

 

Alors un bon conseil, informé vous, lisez beaucoup l’actualité, sur l’économie, la vente, le marketing, la bourse, le bâtiment, les tendances du marché…. .Et même si sa vous sert a rien vous devenez plus cultivé, comme un diction le dit si bien ‘’ la différence entre un riche et un pauvre c’est la connaissance’’.

 

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire